Regards pédagogiques croisés - le parcours de l’élève à l’école maternelle

mardi 3 juin 2014 par Pierre SNAET

Des liens, des ressources, des documents pour accompagner la préparation de classe en maternelle et le conseil de cycle 1

Nouvelle publication départementale, les "regards pédagogiques croisés" s’adressent à toutes les équipes d’école et de circonscription dans l’objectif d’accompagner les enseignants dans leur pratique.

Conçu comme un ensemble non exhaustif de ressources pour la classe, ce nouveau support de diffusion est un outil de formation et d’information qui met en lumière des documents choisis par les acteurs des groupes départementaux.

Christian Wassenberg, Directeur académique des services de l’éducation nationale Directeur des services départementaux de l’éducation nationale du Nord

Voir en ligne : Voir le RPC maternelle

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ressources pédagogiques  Suivre la vie du site L’Ecole Maternelle   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?