Evaluer les élèves en langue vivante

vendredi 23 mai 2014 par Pierre SNAET

Dans le cadre de l’enseignement des langues vivantes, une évaluation des élèves afin de valider le niveau A1 du Cadre Européen Commun de Référence pour les langues est proposée au niveau académique.

Le document d’évaluation du niveau A1 en langues vivantes aide les enseignants à compléter le livret scolaire de l’élève et à remplir le livret personnel de compétences. Il contribue également au renseignement du tableau de bord des écoles s’agissant de la compétence 2 du socle commun.

Une feuille de calcul permettant d’encoder et d’analyser les résultats des élèves et des classes sera également proposée d’ici peu. Elle sera fournie sur ce même site.

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ELVE   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?