Accueil du site > Ressources pour les directeurs

Ressources pour les directeurs

Mesdames, Messieurs les directeurs, c’est dans cette rubrique que vous trouverez les documents émis par l’IEN et qui vous seront utiles : des formulaires administratifs actualisés aux aides pour le projet d’école, tout s’y trouve !

Outil de publipostage

Fiches navettes (Ressources pour les directeurs)

dimanche 6 avril 2014 par Pierre SNAET

Si vous aussi vous trouvez fastidieux de remplir à la main la fiche navette de chaque élève de l’école, faites le faire par un ordinateur !

Demande d’autorisation de sortie (Formulaires administratifs)

mardi 19 novembre 2013 par Pierre SNAET

Quand un enseignant quitte l’école avec sa classe, voici les formulaires qu’il doit remplir.

Formulaire de crédit d’heures (Formulaires administratifs)

jeudi 7 novembre 2013 par Pierre SNAET

Pour les enseignants qui sont aussi des élus, voici le formulaire qui leur permettra de se libérer - sous certaines conditions - de leur charge de classe afin d’assurer aussi leurs fonctions électives.

Conseils des maîtres (Formulaires administratifs)

jeudi 7 novembre 2013 par Pierre SNAET

Pour aider les équipes pédagogiques à rédiger les compte-rendus de conseil des maîtres, voici le document préparé par l’IEN.

Actualisé en octobre 2013

Autorisations d’absence et demandes de congé (Formulaires administratifs)

dimanche 13 octobre 2013 par Pierre SNAET

Sous deux formats (.pdf et .odt) voici les formulaires de demande de congé et d’autorisation d’absence. Ces derniers sont en vigueur depuis le 4 novembre 2013

Outils BE1D (Ressources pour les directeurs)

vendredi 20 septembre 2013 par Pierre SNAET

Un outil simple et pratique pour les directeurs

Mineurs en danger (Formulaires administratifs)

Information Signalante et Signalement
vendredi 11 juin 2010 par Thierry Heuguebart - Ctice
Vous trouverez ici les informations nécessaires ainsi que les formulaires et lettre type pour réagir en cas de danger ou suspicion de danger pour un enfant mineur. pdf_Protocole_Enfance_en_danger_imprimes Unité Territoriale de Prévention et d’Action Sociale d’HAZEBROUCK- 19 rue Warein - 59190 (...)

Notice relative au "formulaire de déclaration d’accident scolaire d’élèves" (Formulaires administratifs)

dimanche 7 septembre 2008 par Thierry Heuguebart - Ctice
Téléchargez ici la notice relative au"formulaire de déclaration d’accident scolaire d’élèves" en pdf. notice relative au"formulaire de déclaration d’accident scolaire d’élèves"

Prise de médicament sur le temps scolaire et périscolaire (Formulaires administratifs)

vendredi 29 août 2008 par Thierry Heuguebart - Ctice
Téléchargez ici le formulaire relatif à la "Prise de médicament sur le temps scolaire et périscolaire" Prise de médicament sur le temps scolaire et périscolaire

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ressources pour les directeurs   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?