Accueil du site > ELVE

ELVE

Chaque mois, Sandrine Wecksteen (sandrine.wecksteen@ac-lille.fr), animatrice ELVE du bassin d’éducation de Dunkerque publie la lettre des langues. Vous retrouverez ces documents ici, ainsi que d’autres publications concernant le domaine de l’enseignement des langues.

Evaluer les élèves en langue vivante (ELVE)

vendredi 23 mai 2014 par Pierre SNAET

Une aide pour faire passer le niveau A1 aux élèves de cycle 3 proposée par Sandrine Wecksteen, animatrice ELVE du bassin de Dunkerque.

Invitation voyage en Angleterre (ELVE)

jeudi 15 mai 2014 par Pierre SNAET

Comme chaque année, Sandrine Wecksteen, l’animatrice langue vivante du bassin de Dunkerque, organise un voyage en Angleterre pour les enseignants du bassin. En voici l’invitation et les modalités d’inscription.

Lettre des langues #6

Lettre des langues de janvier 2013 (ELVE)

jeudi 13 février 2014 par Pierre SNAET

De nouveaux outils pour l’ELVE dans vos classes

Lettre des langues #5

Lettre des langues de septembre 2013 (ELVE)

jeudi 3 octobre 2013 par Pierre SNAET

Première livraison, la lettre des langues de septembre 2013 où il est question d’une banque de séquences didactiques sur le web, des nouveautés (Cup of tea CP, etc.) et il y a même une sorte d’invitation.

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ELVE   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?