Comment utiliser le logiciel donné par la MAIF ?

Objectif APER

lundi 19 mai 2014 par Pierre SNAET

Vous avez reçu dans vos écoles un logiciel offert par la Prévention-Maïf qui permet aux élèves de s’entraîner et de passer l’APER ; et aux enseignants de vérifier les compétences acquises par les élèves.

Le logiciel en question s’appelle Objectif APER Pour l’utiliser, il doit d’abord être installé sur les ordinateurs de la classe ou sur le serveur Kwartz.
La listes des élèves doit aussi être importée dans le logiciel pour que ce dernier puisse enregistrer leur progression et éditer la fiche de suivi.
Mon collègue de Dunkerque a publié sur son site un petit article qui explique pas-à-pas comment faire tout cela, il est très bien fait, je vous en envoie donc le lien ici :

comment utiliser le logiciel Objectif APER ?

En cas de souci lors de l’installation, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse pierre.snaet@ac-lille.fr

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Education Physique et Sportive  Suivre la vie du site Intervenants extérieurs et demandes d’agrément.   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?